EU TENDER: Audit indépendant du système (AIS) de vérification de la légalité du système FLEGT République du Congo

Deadline: 12-11-2021

(Source: European Commission, DG for International Partnerships (INTPA))

Scope of the procurement

Title: Audit indépendant du système (AIS) de vérification de la légalité du système FLEGT République du Congo

Reference number:  INTPA/BZV/2021/EA-RP/0077

Code CPV principal

79212000 Services d’audit

Type de marché

Services

Description succincte:

Dans le but d’améliorer la gestion durable de ses ressources forestières, la République du Congo s’est engagée en 2008 dans la négociation d’un Accord de Partenariat Volontaire (APV) pour l’application des règlementations forestières, la gouvernance et les échanges commerciaux (FLEGT en acronyme anglais pour Forest Law Enforcement, Governance and Trade) avec l’Union européenne. L’accord est entré officiellement en vigueur le 1er mars 2013.

Le système de vérification de la légalité (SVL) de l’APV de la République du Congo est composé de six éléments dont un audit indépendant. Depuis 2015, un Auditeur Indépendant du Système (AIS) est présent en République du Congo dans le but de s’assurer de la performance et de l’efficience du système de vérification de la légalité en cours de mise en œuvre. Le précédent contrat étant arrivé à échéance en 2019, le présent marché vise à mobiliser un nouvel auditeur indépendant.

Valeur totale estimée

Valeur hors TVA: 2 000 000.00 EUR

Information sur les lots

Ce marché est divisé en lots: non

More information :https://etendering.ted.europa.eu/cft/cft-display.html?cftId=9176

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.